Accueil du siteRessources, adressesAides techniques, loisirs etc.Aides techniques, fauteuils etc.
lundi 13 mai 2019

En route pour nos droits !

La caravane APF France handicap, c’est 1 semaine de mobilisation pour faire entendre la colère des personnes en situation de handicap et rendre leurs droits effectifs.

du 7 au 14 mai 2019

.

www.apf-francehandicap.org/en-route-pour-nos-droits

Depuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l’étranger, pour mineurs et adultes.

Consultez nos brochures 2019 :

- www.apf-evasion.org/vacanciers/preparer-ses-vacances.

Le site "En roue libre"

22343 visites | En ligne : 28 septembre 2008

- Le site En roue libre est le fruit d’un travail collectif entre des institutions, associations et établissements, il passe en revue les éléments qui président au choix du fauteuil.

1. "Chrome Speak" pour lire le texte sur le web par voix de synthèse
    Origine : mai 2013 | Auteur : c-rnt | En ligne : 16 janvier 2014

2. Liste d’auto-écoles adaptées.
    Origine : 13 février 2017 | Auteur : CERAH. | En ligne : 9 novembre 2018

3. Gaspard s’inscrit comme le premier système actif de prévention des escarres pour personnes en fauteuil roulant.
    Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 24 novembre 2016

4. À voir : C’est quoi cette question ? Episode 2 - En fauteuil.
    Origine : juillet 2018 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 30 juillet 2018

5. Thèse : Le fauteuil roulant chez le blessé médullaire, facteur déterminant de l’insertion sociale. État des lieux et effets de la locomotion en dévers sur les astreintes physiologiques.
    Auteur : Pierret B. | En ligne : 22 novembre 2018

6. Les aides techniques, se renseigner
    Origine : 2011 | | En ligne : 14 janvier 2014

7. Choisir son fauteuil roulant à propulsion manuelle - Guide pratique