Accueil du siteComprendre...Ostéome, HRA, dysphagie, etc.
mercredi 31 juillet 2019

Comment la société peut-elle garantir une vraie place aux personnes handicapées ?

Ostéome, HRA, dysphagie, etc.

Sommaire  de la rubrique:

Ostéome : une ossification anormale.     2015  par  www.allodocteurs.fr

Dysréflexie autonome - Canadian Family Physician     août 2012  par  Canadian Family Physician

Dysréflexie autonome - Article Canadien     mars 2011  par  Jill Peterson, Toronto Rehab Canada

Dysphagie chez les blessés médullaires : volet orthophonie (Montréal)     2004  par  Véronique Lavoie et Karine Marcotte

Hyper réflexie autonome (HRA), conduite à tenir. Dr. M. Delcey APF (2000)     2000  par  Dr Michel Delcey

Sport paralympique : le boosting, une technique de dopage rare et dangereuse. (2016).  par  Geoffroy R.