Accueil du siteComprendre...Ostéome, HRA, dysphagie, etc.
mardi 4 juin 2019

Depuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l’étranger, pour mineurs et adultes.

Consultez nos brochures 2019 :

- www.apf-evasion.org/vacanciers/preparer-ses-vacances.

Ostéome, HRA, dysphagie, etc.

Sommaire  de la rubrique:

Ostéome : une ossification anormale.     2015  par  www.allodocteurs.fr

Dysréflexie autonome - Canadian Family Physician     août 2012  par  Canadian Family Physician

Dysréflexie autonome - Article Canadien     mars 2011  par  Jill Peterson, Toronto Rehab Canada

Dysphagie chez les blessés médullaires : volet orthophonie (Montréal)     2004  par  Véronique Lavoie et Karine Marcotte

Hyper réflexie autonome (HRA), conduite à tenir. Dr. M. Delcey APF (2000)     2000  par  Dr Michel Delcey

Sport paralympique : le boosting, une technique de dopage rare et dangereuse. (2016).  par  Geoffroy R.