Accueil du siteRessources, adressesEmploi
lundi 18 mars 2019

2035539

Cordées

Les cordées sont un moyen de prendre du plaisir à travers l’écriture que l’on soit jeune, âgé, en situation de handicap, en activité, retraité, footballeur, danseur, jongleur, petit, grand… les cordées sont faîtes pour vous, pour tous !

Emploi sur France Info - Patrice Tripoteau (APF) : "Le handicap est la principale discrimination à l’emploi"

23133 visites | En ligne : 25 mars 2014

Le grand témoin
Patrice Tripoteau : "Le handicap est la principale discrimination à l’emploi" le Lundi 18 Novembre 2013 à 08:50

Patrice Tripoteau et le handicap par FranceInfo

La 17e semaine pour l’emploi des personnes handicapées démarre ce lundi 18 novembre. La situation des handicapées ne progresse pas et on constate une augmentation de 60 % de leur taux de chômage depuis quatre ans. Le point avec Patrice Tripoteau, directeur général adjoint de l’Association des Paralysés de France

- Le lien vers le dossier France Info

L’APF lance son Espace Emploi

- Espace Emploi.
En savoir plus sur le blog Faire Face Handicap
3 espaces : un espace recruteurs, un espace candidats, un espace informations sur l’actualité de l’emploi des entreprises et des personnes en situation de handicap.