Accueil du siteAgenda. Archives événements.
mardi 4 juin 2019

Depuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l’étranger, pour mineurs et adultes.

Consultez nos brochures 2019 :

- www.apf-evasion.org/vacanciers/preparer-ses-vacances.

Auteur : Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (IRME). |  17385 visites | En ligne : 10 juin 2016

• Les communications scientifiques seront proposées à un public de chercheurs et cliniciens.
  • Une conférence de Grégoire Courtine est prévue pour clore cette journée, conférence ouverte à un large public.

Vous pourrez adresser au préalable vos questions, via le site :

Page contact : http://irme.org/Contactez-nous.html.

• Plus d’informations à venir sur :

Site éditeur : Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (IRME) http://irme.org.

1. Déambulations - un kinodok hilarant sur l’accessibilité (festival Résistances 2015)
    Auteur : Bruno Sans | En ligne : 21 août 2015

2. Congrès de l’IRME : 16 décembre 2016.
    Auteur : Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (IRME). | En ligne : 4 novembre 2016

3. L’IRME organise le 16 décembre 2016 un symposium sur les avancées en matière de traumatismes médullaires.
    Auteur : Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (IRME). | En ligne : 10 juin 2016

4. Cherche testeurs pour un prototype d’exosquelette de marche.
    Auteur : Centre de Ressources et d’Innovation. Mobilité et Handicap (CEREHM). | En ligne : 16 novembre 2016

5. The ESCIF Congress 2018. (En anglais).
    Origine : 1er février 2018 | Auteur : European spinal cord injury federation (ESCIF). | En ligne : 1er février 2018

6. Agenda : Impact des modalités de prise en charge initiale sur la présence d’escarres au long cours chez le blessé médullaire tétraplégique. (13/06/17).
    Origine : 9 juin 2017 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 9 juin 2017

7. Projet associatif : participez !
    Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 25 octobre 2017

8. Futur’AT : colloque sur les aides techniques. 06 mars. Paris.
    Origine : 1er février 2018 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 1er février 2018

9. Agenda : Actualité de la prise en charge génito-sexuelle et de la procréation chez le blessé médullaire.
    Auteur : AFIGAP. | En ligne : 4 septembre 2018

10. Conférences, colloques en 2014, prendre date
    | En ligne : 4 novembre 2016

11. Joe Kals, paraplégique, traverse la France soit 1 325 km à la force de ses bras !
    Auteur : ALARME | En ligne : 20 septembre 2011

12. Festival "Ensemble autrement capable" initié par la délégation de l’Essonne de l’APF
    Origine : février 2011 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 20 avril 2011