Accueil du siteComprendre...Escarres
mardi 4 juin 2019

2200865

Depuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l’étranger, pour mineurs et adultes.

Consultez nos brochures 2019 :

- www.apf-evasion.org/vacanciers/preparer-ses-vacances.

Les escarres : le site portail "Moteurline" de l’APF

Auteur : APF Ecoute Infos |  20080 visites | En ligne : 29 février 2008

Une rubrique spécifique sur le site Moteurline de l’APF

Retrouvez notamment :

• Information sur les escarres (liées à des affections invalidantes)
  • Informations générales
  • Épidémiologie, facteurs de risque, évaluation
  • Traitements (prévention, soins, chirurgie)
  • Ressources (associations, sociétés savantes, consultations...)
  • Références professionnelles
  • Recommandations, cours, conférences de consensus
  • Formations

1. Les escarres "réponse d’un pro" - Dr Thierry Albert - (Faire Face Paratetra)
    Origine : septembre 2006 | Auteur : Carole Bourgeois, journaliste | En ligne : 26 mars 2008

2. Vous avez une escarre ?
    Origine : 18 octobre 2011 | Auteur : Jean-Marc Fraissinet | En ligne : 14 novembre 2011

3. Un site de référence sur l’escarre, comment la prévenir, la traiter
    Auteur : PERSE et Asymptote | En ligne : 14 mai 2008

4. Escarres, Soins service online (revue des professionnels de soin à domicile)