Accueil du siteRessources, adressesAides techniques, loisirs etc.Aides techniques, fauteuils etc.
mardi 4 juin 2019

Depuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l’étranger, pour mineurs et adultes.

Consultez nos brochures 2019 :

- www.apf-evasion.org/vacanciers/preparer-ses-vacances.

Auteur : APF Ecoute Infos |  20770 visites | En ligne : 24 novembre 2016

Nouvelles technologies :

Site web : société commerciale http://mistergaspard.com

-* Article : Un tapis connecté pour éviter les escarres. Robin Cannone, 23/11/2016.

Page web : http://sante.lefigaro.fr.

1. "Chrome Speak" pour lire le texte sur le web par voix de synthèse
    Origine : mai 2013 | Auteur : c-rnt | En ligne : 16 janvier 2014

2. Liste d’auto-écoles adaptées.
    Origine : 13 février 2017 | Auteur : CERAH. | En ligne : 9 novembre 2018

3. Gaspard s’inscrit comme le premier système actif de prévention des escarres pour personnes en fauteuil roulant.
    Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 24 novembre 2016

4. À voir : C’est quoi cette question ? Episode 2 - En fauteuil.
    Origine : juillet 2018 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 30 juillet 2018

5. Thèse : Le fauteuil roulant chez le blessé médullaire, facteur déterminant de l’insertion sociale. État des lieux et effets de la locomotion en dévers sur les astreintes physiologiques.
    Auteur : Pierret B. | En ligne : 22 novembre 2018

6. Les aides techniques, se renseigner
    Origine : 2011 | | En ligne : 14 janvier 2014

7. Choisir son fauteuil roulant à propulsion manuelle - Guide pratique