Accueil du siteQui sommes nous ?
mercredi 31 juillet 2019

Comment la société peut-elle garantir une vraie place aux personnes handicapées ?

Les questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne

32780 visites | En ligne : 10 juin 2008

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, et aux recommandations de la CNIL, nous vous informons sur l’utilisation de vos données personnelles via nos questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne.

Vos droits :

• Chaque internaute répond volontairement, nous insistons sur le caractère facultatif de cette action.
  • Nous conservons les seules adresses e-mail le temps nécessaire à apporter à la valorisation des témoignages, questionnaires et enquêtes reçus (et au maximum pour un durée de un an).
  • En aucun cas ces adresses e-mail ne peuvent être utilisées à d’autres fins que le fonctionnement du site ou cédées à une personne morale ou physique quelle qu’elle soit.
  • Nous invitons aussi les personnes qui participent à ces témoignages à prendre un pseudonyme si elles le souhaitent
  • Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’effacement des données qui vous concernent à tout moment en contactant par mail le webmestre du site (rubrique contact).

Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale à :
APF Ecoute Infos, 17 boulevard Blanqui, 75013 Paris

www.paratetra.apf.asso.fr est un site de l’Association des Paralysés de France.
L’APF est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1945.

Pour savoir plus sur :

| En ligne : 16 septembre 2014

2. Présentation du site, mentions légales
    | En ligne : 13 janvier 2016

3. L’APF à visage découvert : 80 ans d’action !
    | En ligne : 4 juillet 2013

4. Contact