Accueil du sitePrise en charge initiale
jeudi 6 décembre 2018

1918331

Cordées

Les cordées sont un moyen de prendre du plaisir à travers l’écriture que l’on soit jeune, âgé, en situation de handicap, en activité, retraité, footballeur, danseur, jongleur, petit, grand… les cordées sont faîtes pour vous, pour tous !

Prise en charge initiale

- Vous êtes victime d’un accident, votre indemnisation doit être défendue

Sommaire  de la rubrique:

Prise en charge d’un blessé adulte avec un traumatisme vertébro-médullaire - SFAR (2003-2004) avec modifications en 2010     janvier 2010  par  Société Française d’Anesthésie et de Réanimation (SFAR)

Le patient après lésion médullaire (BM)     2010  par  SOFMER

Parcours de soins d’un malade admis en ALD au titre de l’ALD 20 : Paraplégie     juillet 2007  par  HAS (Haute Autorité de Santé)

Recommandations au sujet des traumatismes de la moelle épinière     31 mai 2005  par  Dr J Dubousset

L’unité de soins intensifs : Association Suisse des paraplégiques     2005  par  Association Suisse des paraplégiques/Centre de paraplégiques de Notwill (Suisse)

Prise en charge immédiate pré-hospitalière et à l’arrivée à l’hôpital.,  par  Collège national des enseignants d’anesthésie réanimation (CNEAR).