Accueil du sitePrise en charge initiale
mardi 4 juin 2019

2207339

Depuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l’étranger, pour mineurs et adultes.

Consultez nos brochures 2019 :

- www.apf-evasion.org/vacanciers/preparer-ses-vacances.

Le patient après lésion médullaire (BM)

Auteur : SOFMER |  23871 visites | En ligne : 21 août 2013

SOFMER : Société Française de Médecine Physique et de réadaptation. (lien vers le site).

Parcours de soins développés par le groupe de travail SOFMER-FEDMER

- Document de 59 pages : Mission interministérielle en vue de l’élaboration d’un plan d’action en faveur des traumatisés crâniens et des blessés médullaires- Rapport final Novembre 2010.

1. Prise en charge d’un blessé adulte avec un traumatisme vertébro-médullaire - SFAR (2003-2004) avec modifications en 2010
    Origine : janvier 2010 | Auteur : Société Française d’Anesthésie et de Réanimation (SFAR) | En ligne : 7 décembre 2011

2. Le patient après lésion médullaire (BM)
    Origine : 2010 | Auteur : SOFMER | En ligne : 21 août 2013