lundi 9 juillet 2018

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation de handicap sur la période de juillet et d’août 2018 sur de nombreux séjours.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances d’APF France handicap.

Toutes les infos ici : www.apf-evasion.org.

Écoute Handicap Moteur :

Des difficultés à utiliser le téléphone ?

PARATETRA - PSY est un service d’écoute et de soutien psychologique en ligne (tchat et mail), anonyme et gratuit.

www.paratetra.apf.asso.fr.

APF Écoute Parents

Un numéro vert d’écoute et de soutien
Des personnes comme vous sont à votre écoute. Voir le lien

Paraplégie et Tétraplégie

• Une publication APF France handicap : "Para / Tétras, le guide pratique

Un guide à se procurer !

JPG - 26.4 ko
Para / Tétras, le guide pratique

Le site paratetra.apf.asso.fr est un service d’APF France handicap.

APF France handicap, est une association au plus proche de chez vous, dans votre département

APF France handicap est une association nationale dirigée par un conseil d’administration élu par ses adhérents. L’association est à la fois un mouvement revendicatif et une association de gestion de services et d’établissements médico-sociaux en s’appuyant sur une charte et un projet associatif commun. En savoir plus sur www.apf-francehandicap.org.

NB : les informations "médicales" sur ce site ne peuvent être que générales et en aucun cas des informations adaptées à une situation individuelle, encore moins avoir valeur de conseil personnalisé ou de consultation médicale. Plus d’infos sur la présentation du site et les mentions légales

N’hésitez pas à nous faire des commentaires, des remarques à nous envoyer des liens susceptibles d’enrichir ce site, à témoigner, à participer etc.

• MERCI d’avance.

Du lundi au vendredi de 13h à 18h.